Ma princesse

Publié le 25 Juillet 2014

 

Gwendoline de La Bastide jpeg light

 

Ma chatte, ma reine
petite princesse à robe longue
mon effrontée
ma piégeuse de chats de gouttière
ma diva
petite muse pour Caruso de clair de lune
ma star
petite charmeuse de malfrats traqueurs de souris
et aventuriers du sombre royaume des sous-sols.
Ma chatte mon espiègle, ma charmeuse
ma froussarde de salon
ma téméraire à temps partiel
qui fait le coup de griffe, le coup de dent
quand grondent tes colères et mon rire
ma brodeuse de rideaux
mon exploratrice de placards
ma championne de catastrophes
tu es ma chatte, ma petite reine
ma princesse
ma lady.

 

JMS

In Comme dit mon chat

Edition Chemins de Plume

parution aout 2014

Rédigé par JMS

Publié dans #Les Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article